fbpx
×

Alchimistes World

Nathalie-Anne Croft, Présidente d’Alchimistes World, a choisi Blacode pour la création de son identité visuelle, la conception de son site web www.alchimistesworld.com et son contenu marketing.

De l’humain au digital

L’identité visuelle reflète l’humain en transformation. La plume fait écho au paon qui symbolise le renouveau, la renaissance et le galet reflète l’humanité.

Le nouveau site présente la culture Alchimistes World, l’esprit des Alchimistes, valorise les approches et les solutions digitales RH, avec un lien vers les applications MPO et HUMANO.

Convaincre les professionnels RH de la nécessité de s’adapter aux milléniaux

Tout est fait pour démontrer à l’internaute les changements de paradigme et la nécessité de s’adapter à la génération des milléniaux : parcours utilisateur, infographies, illustrations, contenu. Le parcours amène l’internaute vers le programme d’implantation des applications digitales RH. Il accède en 1 clic aux informations sur  chacune des applications digitales.

La Maison de Tanger
Projet suivant