fbpx
×

Wisteria

Nouvelle marque de prêt-à-porter engagée, Wisteria propose des collections de vestes faites main par des femmes talentueuses, en situation de précarité. La marque nous a confié la création de son identité visuelle.

Des variantes créées à partir de l’image de la fleur

De nombreuses idées et mises à jour ont permis d’aboutir à une identité visuelle reflétant la marque et son positionnement.

La fleur symbolise, à travers les époques et les différentes cultures, la vie, le féminin, la fragilité, la puissance et le renouveau.
Cette fleur, se distingue par la délicatesse et la force de ses pétales dorés qui tombent afin de se régénérer à chaque nouvelle floraison.

La graphiste a proposé une composition de lettrage manuscrite élégante. La lettre – W – du nom de la marque Wisteria affiche des brisures à l’image des blessures des femmes en difficultés.

Les concepteurs du Studio Blacode se sont réunis lors d’une session de brainstorming avec le client et ont développé l’idée d’associer les brisures au lettrage pour illustrer l’engagement fort de la marque dans la défense de la cause féminine.

Alchimistes World
Projet suivant